♡ Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail promotionnel d’Yves Rocher, annonçant le mascara volume Sexy Pulp tout rose, en édition limitée, à tout petit prix, moins de 8 €. Ni une, ni deux, j’ai pris la direction de ma boutique, pour un achat aux fins de test. Voici mon avis sur cette version édulcorée du désormais culte mascara Sexy Pulp.
*
♡Pour rappel, chez Yves Rocher, le mascara extra-volume Sexy Pulp, dans sa version originale, c’est « une brosse aux courbes généreuses, qui épouse parfaitement la frange de cils pour un volume cil à cil sans paquet« , ainsi qu’une « texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel ». Le résultat à la clef : « un résultat volume cil à cil ».
*
♡ Ce Sexy Pulp en édition limitée, plus petit, plus compact, et deux fois moins cher, tient-il autant ses promesses ? Pour moi, tout y est : aucun paquet au maquillage, une texture non-pâteuse qui garantit un effet cil à cil, et un léger gain de volume à la racine des cils. A cela s’ajoute un produit à petit budget, et un look très girly pour ce mascara volume qui ne récolte que des bons points pour ce test. Bref, petit, mais très costaud. Mascara Sexy pulp en édition limitée par Yves Rocher : 7,95 €, uniquement en noir.