Castle parce que son nom est Chateau, Brother parce que « Oh Frère ! » ? Probablement. Ou pas. On ne saura pas vraiment la raison de ce pseudonyme. Ce nouveau blondinet est un véritable caméléon. Il a testé toutes les modes, tous les looks, toutes les coiffures, tous les styles. Il a choisit les années 90 pour se poser et poser ses disques. Ces années lui évoque son enfance, à l’époque où il pensait être une Rock Star. Que de bons souvenirs pour ce Chateau qui est devenu un véritable pilier des nuits marseillaises.
Lui qui rêve de licorne et de vivre avec des Mignons, il promet d’installer une ambiance digne de Charly & Lulu au Polikarpov ce samedi soir. La recette pour être sûr de passer une soirée mémorable ? Une banane colorée autour de la taille, un walkman à la ceinture, un jean Levi’s 501 bien délavé, un t-shirt à l’effigie de ton boys band préféré, une casquette de travers et un cocktail fluo (cf la cafétéria de Hélène & les Garçons). On rencontré ce drôle d’oiseau. Il répond à cinq questions et nous dévoile ses cinq morceaux du moment. Are you ready ?
John Noa: Qui es tu ?
Castle Brother: Le fils de mon père.
JN: Pourquoi les années 90 ?
CB: Parce qu’à 13ans, dans ma chambre, j’étais une Rock Star !
JN: Ton héros ?
CB: Dada !
JN: Quand tu seras grand, tu voudrais être…?
CB: Je sais pas… pas Madonna, en tout cas !
JN: Ta journée idéale ?
CB: La passer à pêcher ! (rire)
JN: Tes cinq morceaux favoris ?
CB: Wannabe des Spice Girls, He’s Bionic de Dr Dre, Life is Flower de Ace of Base, Bootylicious des Destiny’s Child et le thème de Jurassic Park !
CASTLE BROTHER♦Dj Set♦Polikarpov
Samedi 20 décembre 2014
facebook.com/events/castle_brother_ça_sera_trop_cool