Lorsque la marque Inglesina m’a proposé de tester une poussette, j’ai hésité car je trouvais l’expérience un peu frustrante : y prendre goût quelques jours et devoir s’en séparer…
Puis je me suis dit que c’était l’occasion de découvrir une nouveauté, j’ai donc accepté et ai été convaincue puisque… j’ai fini par acheter la poussette !!
- C’est une poussette au design sportif, légère (7kilos) et compacte.
Le choix de couleur est vaste, mais c’est cette teinte (Tortora) qui m’a séduite : elle est neutre et sobre. On évite le rouge ou le bleu traditionnels.
- Elle est fournie avec le porte-boissons ( pratique pour le biberon dont on ne retrouve jamais le bouchon) et l’habillage pluie.
- J’aime la poche porte-objets à l’arrière ainsi que le filet sous l’assise qui ont une bonne contenance. L’attache à l’avant est confortable et pratique (je me battais toujours avec celle de ma poussette-canne Monoprix)
- Elle convient aux enfants à partir de 6 mois. Pour ma fille j’avais acheté une poussette Mac Laren d’occasion que je trouvais très bien, mais j’ai tout de suite remarqué qu’elle était mieux installée dans la poussette Trip d’Inglesina car l’assise est plus profonde. Mon fils aime s’y installer alors qu’il n’a plus l’âge d’y être promené, et il a insisté pour que « le Monsieur » ne vienne pas récupérer la poussette… Je ne pouvais que céder !
- Inglesina est une marque italienne qui existe depuis 1963. J’aime les landaus au look rétro qu’elle propose, ainsi que les traditionnelles poussettes modulables. Je vous invite à suivre leur page Facebook car il y a souvent des concours intéressants