Aujourd’hui, on va te faire visiter le superbe cocon dans lequel nous vivions. Il s’agit d’une résidence qui s’appelle… The Residence (c’est pas une blague !). Ce petit lotissement regroupe cinq appartements et plusieurs maisons individuelles parsemés dans un sublimissime jardin tropical. Entre les palmiers, on apercevra la piscine qui, au delà du plaisir qu’on peut avoir à se baigner, est hyper pratique quand les températures grimpent ! Sur les branches, les piverts, corneilles, corbeaux, et autre animal à plumes jouent un ballet énergique mais reposant. Au sol, les mangoustes, varans et écureuils occupent l’espace. On s’est cru au beau milieu d’un dessin animé ! Mais ça commence pas comme ça dans Jurassik Park ?!
On a tout de même réussit à filmer notre ami le varan qui est venu nous rendre visite un matin !
Sri Lanka: Pitaramba, Bentota ►JavaScript est requis pour lire Sri Lanka: Pitaramba, Bentota.
Pitaramba, nom de la rue de The Residence, est une allée qui a été un jour goudronnée et qui traverse une jungle de palmiers et d’arbres tous plus sublimes les uns que les autres. Le long de la route, il y a des maisons de sri-lankais, des guest-house ou encore des habitations abandonnées. On y croise des chiens seuls mais absolument pas dangereux, ou encore des serpents. Bon ok, c’est super rare parce que les chiens sont censés les chasser, mais on en a croisé un. Ben ça fait flipper !
Sri Lanka: Pitaramba, Bentota ►JavaScript est requis pour lire Sri Lanka: Pitaramba, Bentota.
Pour avoir plus d’infos sur The Residence et pourquoi pas réserver tes prochaines vacances, voici le lien du site internet: www.theresidencebentota.com
Demain, on t’emmène sur les superbes plages de Bentota. Prépare ta crème solaire, des tongs et ta serviette…