Oui, je sais, je vous avais dit dans cet article que je ne vous présenterais qu’une seule wishlist ce mois-ci. Sauf que cet article, je l’avais publié un matin et le soir même, une 10aine de nouvelle idée me venait. Alors non, je ne vais pas toutes vous les présenter ici. (je vous épargne le chien, la maison, la voiture et ceux à 3000 euros que je n’aurais que dans mes rêves les plus fous) Pour cette wishlist, j’ai pensé tout particulièrement aux personnes, qui comme moi ou ma sœur, sont en études ou ont leur tout premier job et qui n’ont pas 100€ à mettre dans un cadeau. Je vous propose donc quelques idées pas chères mais qui font tout autant plaisir qu’un chien, qu’une maison, une voiture ou encore un sac à 3000€ dont personne ne connaît la griffe.
Du thé Lov Organic. C’est une marque de thé que j’adore. Depuis que j’ai gouté au thé en vrac comme celui-ci ou les kusmi tea, j’ai définitivement abandonné les sachet Lipton. Malheureusement, même ci ces thés ont le pouvoir de faire jouir mes papilles, ils ont un coup. C’est donc le genre de petite attention qui font toujours plaisir.
L’album de Lou Doillon. Son album Place n’est pourtant pas sorti récemment mais depuis 2 semaines, il tourne en boucle sur mon ordinateur. Je l’adore. Depuis que Deezer et d’autre plateforme de musique existe, on a perdu l’idée de s’offrir des albums de musique, c’est bien dommage car je trouve que posséder un original a son charme.
Une bougie Durance. C’est un peu ici la même histoire que le thé. Depuis que je me suis offerte une Yankee Canddle, je n’achète plus de bougie parfumé en supermarché. Je n’ai jamais tester les bougie Durance mais j’en lis que tu biens sur la blogosphère.
Un rouge à lèvre. Plus précisément un roule à lèvre rouge à teinte chaude comme la Olivia de chez Nars.
La palette de maquillage Sleek. J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque sur la blogo.
Le mug Lolita Picco. Pour être claire, je les veux tous ! Morue forever, cagole, poulette et ça passe crème. Je trouve les illustrations et cet univer fun et décaler à tomber. Pour les grande buveuse de café ou de thé, comme moi, c’est une idée fun qui fait toujours son petit effet.