Un article que j’ai failli ne pas pouvoir écrire ce soir car Jade a grignoté les fils du clavier, les bêtises commencent…
- J’ai reçu ma commande Sézane. Je « dois » choisir une paire pour Noël et renvoyer le reste. Les escarpins Farrow glitter sont superbes mais trop grands. J’hésite donc entre les deux paires de boots Jagger. J’adore celles à pois que je trouve réussies et originales, et qui changent de toutes mes paires de boots noires unies. Mais si je choisis de façon raisonnable je me tourne vers les Jagger noires fourrées, qui vont avec tout et tiennent chaud. J’attends vos avis
- Je suis passée chez Uniqlo et ai fait le plein de Heattech : chaussettes, débardeurs, collants, T.shirts à manches longues… Ils tiennent vraiment chaud tout en étant fins et confortables. Je vous les recommande vivement si vous ne les connaissez pas encore.
- Aujourd’hui c’était raclette, je vous avoue que ce n’est pas un plat que j’apprécie, mais j’aime le côté convivial qu’il apporte.
- Solal a décoré le sapin avec beaucoup d’application.
- J’ai adopté la crème pour le corps Kiehl’s. J’aime sa présentation en flacon pompe, son côté très nourrissant mais pas collant qui permet à la peau de résister au froid. Le packaging a été réalisé par le duo de renommée mondiale Craig&Karl. Je suis fan de cet imprimé coloré et surtout de la bonne action qui y est associée : l’intégralité des bénéfices sera reversé par Kiehl’s à l’association Enfance et Partage qui protège et défend les enfants contre toutes les formes de maltraitance. Une très belle idée de cadeau de Noël car les coffrets sont superbes !
- J’ai eu un coup de coeur pour le savon de Noël Le Comptoir du Bain. Si comme moi vous aimez les odeurs chaleureuses, raffinées et épicées, vous serez séduites ! Il coûte seulement 5,90 euros, je vais d’office en commander un nouveau car c’est une édition limitée. C’est un gel pour le corps mais je l’utilise en tant que gel lavant pour les mains
Et pour vous, quel était le programme ?