Bonjour décembre!

Bonjour décembre!
Bonjour à tous!
Nous sommes enfin en décembre - à nous les jolies décorations et tout ce qui rime avec Noël - et pourtant on ne dirait pas! Pas de neige en vue et un temps plutôt agréable à ma grande déception. Enfin, je parle un peu vite car aujourd'hui une vague de froid a envahi la région parisienne, l'hiver arrive à grand pas!Cette série photo date de la semaine dernière et n'est donc pas en raccord avec le temps de ces derniers jours. Mais je tenais à vous montrer ce petit gilet Primark avant de ressortir les manteaux. L'occasion de parler enfin de Primark France sur ce blog.
Lors de mes séjours à Londres je prenais toujours le temps de passer à Primark, c'était un peu la recette gagnante de mon shopping là bas: des pièces originales, pas chères et étonnamment de qualité! Alors autant vous dire que quand Primark est arrivé en France et en île-de-France j'étais impatiente. Et pourtant jusqu'à il y a un moins je n'y avais pas mis un pied! L'engouement autour de la marque, la localisation des boutiques (malheureusement pas toujours facile d'accès) et surtout la foule m'ont fait fuir. Mais au mois d'octobre j'ai sauté le pas en espérant ne pas être déçue. J'ai préféré le Primark de Créteil Soleil accessible par le RER. 
Je dois avouer être un peu déçue des collections françaises. Rien à voir avec ce qu'on trouve à Londres! Je trouvais les collections tellement originales et là... rien! J'ai eu l'impression d'être dans le rayon basic de chez H&M avec des prix encore plus bas; mais rien d'original qu'on ne trouve nul par ailleurs. Bien au contraire, du simple, avec des matières désagréables au toucher. Je me suis demandée si je n'avais pas mal choisi mon moment, après tout, il y avait encore toute la fin de collection de cet hivers avec au milieu des pulls au thème de Noël (si c'est très drôle, c'est le pull que je n'oserais porter, avec beaucoup de courage, que le 24 décembre).
Heureusement, il y avait les pyjamas pour sauver mon shopping! Pour homme comme pour femme le choix étant grand, entre grenouillères, ensemble de pyjamas, peignoirs, chaussettes douces et chaussons il y avait de quoi trouver son bonheur. Je vous montre tout ça très vite dans un article spécial cocooning.De même, bonne nouvelle du côté "HOME" je n'avais pas le souvenir qu'un tel rayon existait à Londres. Des prix sympas et du choix avec du linge de lit, des coussins, de la déco notamment pleins de bougies parfumées. C'était vraiment le plus point fort de la boutique!Côté accessoires j'ai été heureuse de voir le vaste choix qu'il y avait avec des rayons de bijoux ainsi que le maquillage mais un peu déçu par les chaussures et les sacs à main que je n'ai pas du tout aimé. Là encore j'ai eu l'impression que les rayons étaient en changement car de nombreux modèles n'était disponible qu'en un seul exemplaire. 
Je ressort donc avec un maigre butin mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je compte bien essayer un autre Primark et y dégoter quelques cadeaux de Noël!A bientôt!
Gilet: Primark FR / Bracelet: Satellite Paris / Chaussures: Sonia Rykiel / Foulard: Friperie Paris / Rouge à lèvre: Rimmel London / Sac: Maroc (Souk Dar El Bacha) / Capeline: New look (old) Bonjour décembre!
Bonjour décembre!
Bonjour décembre!
Bonjour décembre!

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style