D.Time’s est une marque française créative. On t’avait parlé de leur précédente collection, intitulée « Garçon & Garçonne » il y a quelques mois. Depuis, Habibou Omar et Pancaldi Nelson, les deux créateurs de la marque, ont fait du chemin. Pour cette nouvelle page de leur histoire, ils travaillent avec Léa Dominguez qui va photographier leur nouveau lookbook. Expérimental pourrait être le terme qui qualifie le mieux les mises en scène qu’ils ont choisi.
L’art et la mode ont une relation selon les deux designers. Le mannequin en plastique fait partie intégrale de la mise en scène mais est presque dérangeant. Avec une image forte, D. Time’s frappe un grand coup avec cette nouvelle proposition.
Un toit, une vue industrielle, des photos en noir & blanc, suffisent à nous convaincre du talent de ces deux là. Les collections sont toujours unisexes et fabriquées à Paris. On peut vous assurer que la qualité est irréprochable. Nous avions craqué sur le sweat « Excuse my French »…
La collection Genesis se compose de sweats, chemises ouversize et d’un manteau d’écolier à capuche. Dans des tons sobres, gris, noir et blanc, Genesis s’inscrit parfaitement dans l’ADN de la maison française.
La vidéo des backstage de la séance photo avec Léa Dominguez:
Retrouve toute la collection Genesis sur l’e-shop de la marque !
dtimes-clothing.com