Vous êtes à l’affût de la moindre tendance , et vos foulards ont déserté votre tiroir ou du moins vous les avez quelque peu chassé faute de savoir le mettre en valeur : Comtesse Sofia trouve toujours la solution à même de vous convenir. Dans un article précédent, nous avons vu comment choisir la meilleure couleur de son foulard. C’est une tendance revenue au goût du jour. Aujourd’hui nous allons vous montrer comment faire de votre foulard un objet tendance.
Campagne Louis Vuitton 2014 au côté de Michelle Williams
Le foulard façon bracelet
Foulard au bracelet
Le foulard façon bracelet est très en vogue en ce moment. C’est la tendance de la saison estivale. C’est un indémodable. Pour le réaliser, préférez un foulard carré plutôt que rectangle. De cette manière vous obtiendrez à coup sûr l’effet souhaité.
Carré de soie noué au poignet
Le foulard noué comme une ceinture
Troquez votre foulard, que vous estimez désuète comme une ceinture. Optez pour une ceinture-foulard haute autour de la taille ; pour les tailles fines ou sinon choisissez une ceinture-foulard basse pour les tailles plutôt rondelettes. Idées et inspirations à retrouver dans l’article récent « Comment nouer un foulard autour de la taille : la ceinture ».
Le foulard -ceinture
Le foulard façon top
princessefoulard.com
C’est une tendance très en vogue pendant la saison estivale, elle est similaire à celle de la robe bustier avec un foulard.
Le foulard façon top peut se porter en ville, pour aller à une soirée chic ; il convient à beaucoup de circonstances.
Pour le réaliser, vous devez disposer d’un foulard d’une longueur assez grande, un foulard rectangle est préférable. Et d’un bijou : un collier.
- Prenez un bout de votre foulard et nouez-le avec votre collier. Si votre foulard est trop grand vous pouvez le nouer en deux.
- Nouez les deux extrémités du foulard à votre collier.
- Pour ne pas que ça dépasse, cachez les deux extrémités ayant servis à faire le nœud autour de votre collier.
- Ouvrez grand votre foulard et prenez les deux extrémités dans chacune de vos mains que vous ramenez par la suite dans votre dos.
- Nouez les deux extrémités dans votre dos et faites un double nœud.
Avec toutes ces astuces et conseils, vous êtes parée pour être chic en ville,. Vous êtes désormais unique. Vous accaparerez toute l’attention, plus jamais vous ne passerez inaperçue, c’est certain !