Gisele Bundchen égérie Chanel n°5

Gisele Bundchen, égérie Chanel n°5 : une bonne nouvelle ?

« You’re the one that I want » (« Tu es la seule que je veux »). C’est sur ces paroles mélodieusement susurrées tout au long de la vidéo publicitaire filmée par Baz Lurhmann (The Great Gatsby, Moulin Rouge) que Gisele Bündchen, 34 ans, apparaît officiellement comme nouvelle égérie du parfum Chanel n°5, fragrance mythique de la maison de mode française.

Gisele Bundchen égérie Chanel n°5

Succédant à Brad Pitt, Chanel revient aux basiques en choisissant une femme. Personnellement, je ne suis pas super fan du choix car je ne trouve pas que la top model brésilienne colle au classicisme de ce parfum (tout comme j’étais pas convaincue par Audrey Tautou). J’aurais préféré une égérie à la Kidman ou Charlize Theron (pour J’Adore), plus mature, féminine et élégante. En revanche, en grande fan de l’univers de Lurhmann, je suis ravie de cette nouvelle collaboration (déjà derrière la caméra en 2004 avec sa muse Nicole) !

Nous n’en sommes tout de même pas à la catastrophe : Très jolie, tantôt surfeuse chic -sa planche est signée du double C iconique- tantôt maman câline ou mannequin caméléon, la belle court après l’amour jusqu’à finalement tomber dans ses bras dans une salle d’opéra. Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle d’une autre égérie Chanel N°5, l’actrice Nicole Kidman, amourachée d’un grand brun. Cependant, je dois tout de même avouer que j’étais déçue du scénario, pas aussi magique que d’habitude ou le mélange de planche de surf et de caméra peut nous mêler. Quant à la chanson, c’est une magnifique reprise par Lo-Fang mais cela reste Grease… Associé à Chanel ? Mouais.

A l’occasion de cette nouvelle campagne, la maison de luxe a activé son compte Instagram @chanelofficial, distillant depuis 24h des images relatives à la nouvelle campagne du N°5, regroupées sous le hashtag #THEONETHATIWANT.

En 2013, Gisele Bündchen endossait déjà le rôle d’égérie beauté de la marque pour la campagne de maquillage Les Beiges. Pour cette publicité, elle a empoché la coquette somme de 4 millions, alors les vaut-elle ?

Source : l’Express


wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style