Voici la tenue que je portais pour une fête de mariage mémorable samedi dernier. J’ai osé la robe longue boutonnée devant avec un empiècement de dentelle ajourée.
Les photos ne sont vraiment pas terribles et je le regrette, mais nous les avons prises très rapidement avant d’aller prendre le métro (je vous rassure, j’avais mes ballerines ! )
Vous avez remarqué vous aussi que pile le jour où vous avez pris le temps de bien vous maquiller/coiffer/habiller, vous n’avez aucune photo qui en témoigne ?
- Robe Asos. J’en suis vraiment ravie, d’autant que j’hésitais à la commander. On m’a beaucoup demandé d’où elle venait, et j’ai lu de l’étonnement dans le regard de celles à qui je répondais qu’elle venait d’Asos. Il faut assumer l’empiècement en dentelle qui fait tout le tour de la taille. Attentions aux frileuses d’ailleurs !
Le jour du mariage j’avais décidé de porter (un peu comme d’habitude) mes escarpins Louboutin nude qui vont avec tout. Mais je n’avais pas d’étole ni de pochette qui me satisfasse pleinement. Je ne voulais pas porter de noir qui aurait trop tranché et terni l’ensemble.
J’ai décidé d’explorer un peu ma nouvelle ville et de faire les boutiques. J’avais envie d’un pashmina en cachemire (oui tant qu’à faire ! ) de couleur claire et d’un clutch que je trouve plus moderne qu’une pochette… J’ai trouvé les deux dans la première boutique que j’ai faite. Par acquit de conscience ou pour être l’espace d’un instant une véritable reine du shopping, j’ai fait toutes les boutiques susceptibles de vendre des accessoires (une bonne dizaine) et suis revenue dans la première où j’ai également trouvé la paire de boucles d’oreilles que vous voyez et qui illumine bien l’ensemble.
Bref, puisque la vendeuse était sympathique et la boutique une vraie mine d’or, j’ai décidé de vous la faire découvrir :