Un titre un peu obscur ? Les miscellanées sont des recueils de textes d’époques et d’origines diverses. Ce joli mot vient du verbe latin « misceo » signifiant « mélanger ». Mon cher Dandy entre deux genres l’avait utilisé sur son blog, je rends donc à César ce qui lui appartient, tout en m’appropriant cette belle idée.
Ce ne sont pas des textes que je vous propose dans cette nouvelle catégorie, mais des photos prises sur mon téléphone et souvent diffusées sur Instagram. Je ne voulais pas un titre du genre « My week on Instagram », ça ne me ressemble pas (je suis déjà obligée d’y utiliser beaucoup de # en anglais ! )
Après ces explications sémantiques, venant aux images de ces derniers jours :
La vitrine de la boutique Chanel du 1er arrondissement m’a laissée quelque peu sceptique…
J’ai visité un showroom de créateurs russes qui souhaitent s’implanter en France, mais je n’ai pas été très convaincue donc je ne m’y suis pas attardée.
Dans le superbe Hôtel Burgundy a eu lieu la présentation de la nouvelle crème de nuit Filorga « Skin Absolute ». Une crème noire très prometteuse, que je teste en ce moment. Je vous en dirai davantage après en avoir apprécié les effets.
J’ai été invitée dans la superbe boutique de parfums rares Jovoy, et y ai découvert les nouveautés de la rentrée. J’y consacrerai un article détaillé.
Un look confortable en passant.
Des achats Sephora pour profiter des 25%
Les lustres de l’Automobile Club où nous avons célébré un fabuleux mariage.
Un aperçu de ma tenue