| MAQUILLAGE | Un regard rose fumé avec le trio Monop’ Make-up

♡ J’ai récemment fait un peu de shopping maquillage chez Monoprix, puisque j’avais appris que l’enseigne avait sorti quelques nouveautés pour la rentrée. L’espace beauté du supermarché propose trois palettes trio d’ombres à paupière, et j’ai décidé de tester la version rosée. Les trois fards ressemblent à certaines nuances que l’on trouve sur la Naked 3, mais que donne le produit challenger de chez Monoprix, face au bulldozer du make-up ? Petite réponse en images.

gif

Maquillage

♡ Petite mais costaud cette mini-palette : le dégradé des roses de Monop’Make-up est léger et peu contrasté. Vous n’obtiendrez pas un décalage chromatique monstrueux, mais la nuance la plus foncée permettra tout de même de foncer le bord de votre paupière. Son prix est tout petit : 7,99 €, et existe en dégradé de rose, de vert et de bleu.

Make-up

P1010332

♡ Pour rester dans un ton rosé/poudré, je porte sur les lèvres la nuance Litchi de la gamme Rouge Brillance Végétale d’Yves Rocher. Ce petit rouge est très efficace, et plus globalement, j’aime toutes les nuances Rouge Brillance développées par la marque.

Maquillage

Pour me maquiller le teint, j’ai utilisé la base matissante Bourjois, le correcteur 123 Perfect, la poudre matissante Biguine Make-up, le blush Monop’Make-up en nuance vieux rose. J’évite en ce moment le maquillage lourd, notamment parce que je tente d’éradiquer mon problème d’acné hormonal, qui est apparu cet été, et qui ne rend pas ma peau très clean. Je vous parlerai d’ailleurs très bientôt de ma routine de soins pour soigner ce souci, car je sais que ça peut intéresser certaines d’entre vous. 


wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style