Je continue à chercher de l’inspiration parmi les créatrices françaises et cette fois-ci, j’ai trouvé un bracelet boho/ethnique chez Chiara B. Chiara B a déjà été consacrée dans nos pages grace à sa confection de bracelets sur mesure. La dernière fois, je n’ai pas résisté au plaisir de créer mon bracelet de perles avec elle, comme une pro et j’ai adoré l’expérience.
Vous pouvez relire l’article et les étapes de la création via ce lien.
Chiara B est une marque jeune et dynamique conçue par une jeune femme active, qui vit au rythme des grandes villes. Une jeune femme comme nous qui, du bout des doigts, créé des bijoux charmants à base de perles. Elle lit en nous à livre ouvert et interprète facilement nos désirs.
Ce bracelet est issu de la Collection Automne-Hiver 2014/2015 "NATURE BOHEME. Cette nouvelle collection tourne autour du bois, des coquillages, de la nacre, matière parfaitement en harmonie avec la saison.
Pour retrouver l’ensemble de la collection, foncez sans attendre sur son site ► http://chiara-b.alittlemarket.com/ et choisissez votre bijou chouchou.
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE Tagged: bijoux chiarab, bracelet bois, conception française