Précédemment, nous vous avons parlé de Comment s’habiller pour prendre l’avion l’hiver. Aujourd’hui, nous vous parlerons des tenues à adopter pour prendre le train ou tout simplement voyager.
Comment s’habiller avec pour prendre le train ?
Châle fleuri et foulards : un coup de pouce aux tenues sobres
Shortcut To Carmine Street. Pourquoi l’évoquer ? Je pense que c’est un foulard qui pourrait correspondre amplement au look citadin prêt pour voyager. Ce genre de foulard est parfait avec une tenue citadine, le fameux look jean un brin désinvolte. En gros, on opte pour un foulard aux couleurs vives sur un look simple, efficace et facile à réaliser, n’oubliez pas que vous allez voyagez donc priviligiez la simplicité avant tout !
Shortcut To Carmine Street
Si vous craignez d’être vieillotte avec la saison actuelle, lors de votre fameuse virée en train optez plutôt pour un jean, un débardeur, et un foulard qui harmonisera votre visage et votre regard. Ce sont les bonnes recommandations à adopter en été. Au risque de paraître totalement dérisoire, préférez un foulard léger sans frange, pour la saison actuelle, qui maintiendra votre cou chaud lors du trajet en train.
Vous ne savez toujours pas comment vous habiller pour aller prendre le train ?
J’ai en tête une inspiration nouvelle qui n’est pas prête de vous décevoir : optez pour un top débardeur, une jupe simple et un foulard noué autour de votre cou de manière très simple.
Foulard mauve
Ce foulard est idéal lors de virées extérieures, si vous craignez d’attraper froid durant le trajet, nouez votre foulard de cette manière. C’est l’une des tendances phare de cette année 2014. Il s’adapte à toutes les saisons mais il est essentiel pour vous d’optez pour un foulard de préférence en tissu, une étoffe légère qui s’adapte à la saison estivale.
Foulard façon châle
Je me suis amusée en vous délivrant mes précieuses recommandations, pas vous ? Je vous donne l’occasion de vous rattraper sur l’un de mes articles favoris Signification des fleurs du foulard « Afternoon On Carmine Street » : roses, pensées, pervenches… A très vite !