Peu après le lancement du projet Live in Levi’s, une plateforme en ligne qui invite les fans à partager leurs moments de vie et anecdotes liés à Levi’s, la marque va encore plus loin. Pour le coup d’envoi de la campagne en septembre, Levi’s présente dans ses plus grands magasins d’Europe les histoires #LiveinLevis d’une sélection de créateurs de tendances des univers de la mode et de la musique.
À Paris, c’est à Vanessa Perroud et Kevin Lebreton du blog Une Armoire Pour Deux, Anne-Laure Mais du blog Adenorah et Jordan Henrion du blog Les frères Ainsworth que Levi’s a confié la création d’une installation pour les vitrines de ses magasins des Champs Elysées et du Marais. À travers un assemblage de polaroïds, d’objets personnels et de ses modèles Levi’s préférés, Une Armoire Pour Deux, Adenorah et Les Frères Ainsworth dévoilent leur histoire personnelle, intimement liée à Levi’s.
Ce partenariat met à l’honneur Live in Levi’s, le nouveau projet international de Levi’s. Vous découvrirez des histoires fortes, liées aux icônes Levi’s telles que les incontournables jeans et shorts 501 ou chemises western, qui apporteront aux magasins une touche vraiment personnelle.
Une Armoire Pour Deux a choisi de mettre en avant le jean et short Levi’s 501, ainsi que la Trucker Jacket. Les frères Ainsworth a sélectionné la Trucker Jacket et Adenorah, le short Levi’s 501.Découvrez les pièces et la campagne Live in Levi’s sur le site internet de la marque.
Une Armoire Pour Deux, Adenorah et Les Frères Ainsworth rejoignent un petit groupe de créateurs de tendances qui partagent leur histoire Live in Levi’s dans plusieurs magasins en Europe, dont Chiara Ferragni, la blogueuse de The Blonde Salad en Italie, le duo d’électro AlunaGeorge et les présentateurs de MTV Becca Dudley et Bluey Robinson au Royaume-Uni, le duo de blogueurs Dandy Diary, Jessica Weiss, contributrice du site Journelles, et MC Fitti en Allemagne, les blogueurs Alexandr Rogov et Alexandra Fedorova en Russie et le groupe Chef’Special aux Pays-Bas.
Toi aussi partage tes plus belles histoires avec Levi’s avec le hashtag #LiveInLevis