Les passionnés de skate, de graffitis et de bitume connaissent bien HUF. En effet, la célèbre marque américaine est une référence depuis le début des années 90 pour les mania de la rue. Depuis quelques saisons, HUF sort de son ghetto US pour se propager tel un virus contagieux dans les rues du monde entier.
La marque qui a réussi à nous faire aimer l’imprimé "feuille de canna" s’était faite remarquer il y a quelques semaines lors de la sortie de sa collection réalisée en collaboration avec Blondie. En effet, HUF avait lancé une collection capsule reprenant les codes de son ADN, avec des imprimés rendant hommage à la gloire du célébrissime groupe américain.
Collection capsule disponible ici
HUF propose cette saison un lookbook original. La marque a fait appel à l’artiste Seb Gorey, connu notamment pour ces aquarelles ultra réalistes. Gorey a donc réalisé le lookbook HUF Fall Winter 2014 en aquarelle. C’est une incroyable performance quand on connait les détails des imprimés et des couleurs de la marque !










HUF s’inspire toujours des rues et des clichés américains pour réaliser ses collections. Et cette dernière s’inscrit dans la pure lignée de la marque. T-shirt de base-ball, blouson Teddy, casquettes, imprimés Camo et même t-shirt reprenant la forme du logo de Marlboro ! Amis skaters et les autres, welcome into the HUF WORLD WIDE !