Vous allez être enthousiaste car j’ai une bonne nouvelle pour vous. Amatrice des lendemains qui changent, fan des journée de star vous allez aimer et en redemander. Parce que c’est une excellente idée qui a été mise en place : allier le shopping et le jeu. Faire des achats devient un exercice plaisant surtout s’il se fait accompagné.
Opel Adam fait sa tournée
Opel Adam a dévoilé une nouvelle facette du shopping ludique en mettant à contribution des shoppeuses averties. La marque nous permet de pousser plus loin l’expérience du shopping grâce à un jeu. Vous vous rendez sur l’un des centres commerciaux partenaires de l’opération où vous attend une hôtesse et ses baggy boy.
Un baggy boy, c’est un charmant jeune homme, plutôt stylé, qui se fera un plaisir de porter vos achats durant cette session shopping effrénée. Avant de vous acheter l’objet de votre désir, vous devrez mériter votre accompagnateur. Il faudra jouer en compagnie de l’hôtesse et sous les yeux d’autres shoppeuses afin d’attraper d’un mouvement de tête une poupée masculine (pour comprendre, il suffit de voir la vidéo)
Si vous attrapez la poupée, vous pourrez choisir votre baggy boy et parcourir les allées du centre commercial les bras légers.
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE