La Combianniversaire

La Combianniversaire
Un soleil timide entre deux averses et une balade improvisée sur les bords de Seine. L'occasion de vous présenter ma combianniversaire. Mon chéri s'est rappelé qu'au début des soldes, j'avais vue cette combinaison de la nouvelle collection dans une vitrine. "Trop belle, cette combi !" Il a alors arpenté tout Paris à la recherche de ma taille pour finalement la dénicher sur le site de Zara. Il m'a fait la surprise quelques jours après mon anniversaire en me l'offrant au petit déjeuner. Adorable, non ?Je ne l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, mais son imprimé trèfle légèrement régressif est trop mignon. Mais ce qui m'a définitivement conquise, c'est son voile très léger qui donne la sensation de ne rien porter. Avez vous vu son petit jeu de transparence? La touche sexy de cette combi en apparence sobre. Je l'accessoirise avec des détails de vert et d'argent, comme ses petites sandales Jonak que l'on croirait tout droit sorties de la scène finale de Dirty Dancing.
La pochette a déjà été vue ici, la bague ici et le bracelet ici.
A bientôt ;)
La CombianniversaireLa CombianniversaireLa CombianniversaireLa CombianniversaireLa CombianniversaireLa CombianniversaireLa CombianniversaireLa Combianniversaire
 Combinaison : Zara / Chaussures : Jonak / Pochette : André (2013)Bracelet : Cécile de Besombes Bijoux  / Jong en argent : Histoire d'or / Bague : La Halle (2013)