Un petit soutien à Story Teller !

Publié le 20 août 2014 par Mystika @Mystikate

Aujourd’hui un petit article qui change de mes habitudes. Ma soeur et une de ses amies, toutes deux journalistes, lancent leur revue culturelle et elles ont besoin de soutien, notamment financier, pour éditer le premier numéro. Le projet est inscrit sur le site kisskissbank et vous pourriez peut-être l’aider à voir cette entreprise se concrétiser. Il manque encore 900 euros et il ne reste que 3 jours. Allez on y croit !!

Je vous inviter à aimer leur page Facebook et, si vous le pouvez, à les soutenir sur kisskissbank

En attendant voici la présentation de la revue Story Teller :

Story Teller est une revue qui s’intéresse de près aux procédés narratifs et à la culture. Son objectif : vous raconter des histoires, réelles ou inventées, divertissantes ou touchant à des questions d’actualité. Fictions, témoignages, reportages, dessins et photographies s’entrecroisent autour d’un thème commun à chaque numéro. Story Teller c’est une nouvelle revue papier trimestrielle qui met l’humain au premier plan  : raconter les gens et les laisser s’exprimer pour donner la représentation la plus fidèle de la société dans laquelle nous vivons.

Le premier numéro, qui est prêt et n’attend que le financement pour être édité, s’intitule : « Dur d’être mou ».

 Dans ce numéro vous trouverez plusieurs nouvelles. Au menu entre autres : un voyage en métro, un anti-héros passé maître dans l’art de duper son monde ou encore une actrice insipide adulée par tous. Mais aussi une interview de Fuzati et un entretien avec Léa Frédeval, auteur des Affamés, un auteur dont on parlera lors de la rentrée littéraire. On ne vous dit pas tout histoire de garder un peu de croustillant pour le moment où vous le feuilletterez pour de vrai mais sachez qu’il sera aussi question de drogues, de pôle emploi ou encore de banlieue… La vie quoi !

J’espère vraiment que vous pourrez leur apporter un petit coup de pouce

Merci d’avance et à demain pour un look.

Voir aussi:

Un cadeau...Détails du dimancheBonheurs majuscules (et déplaisirs mineurs)