Tu connais forcément le Polikarpov ou alors c’est que tu n’es pas de Marseille. Et si tu es de Marseille, c’est que tu vis dans une grotte ! Notre cher "Poli", ou le plus petit bar à vodka de la ville, est un lieu qui se situe au carrefour de rencontres, de bons sons et de shots de vodka. Que celui qui n’a jamais traversé la fameuse grande terrasse du Poli avec son plateau de shots multicolores nous jettent la première pierre !
Le Polikarpov est devenu le bar incontournable de Marseille. On y va parce qu’on y a rendez-vous, parce qu’on va forcément rencontrer quelqu’un sur la terrasse, pour boire un verre et papoter avec notre Lorie nationale ou simplement pour passer un bon moment entre potes.
"Devenu au fil des ans une institution de la vie artistique marseillaise, un lieu de rencontres des scènes electro-rock-punk-jazz-hip/hop, etc… et un carrefour des influences culturelles qui rythment la ville, le Polikarpov écrit sa propre modernité."
Comme tous les ans depuis 2011, le Polikarpov clôture sa saison estivale avec son Plus Petit Festival. Devenu une véritable vieille habitude du Poli, Le Plus Petit Festival est aujourd’hui incontournable pour tous les marseillais. Et évidemment ce festival, qui dure trois jours, est gratuit et la programmation est remarquable…
>> Jeudi 28 août 2014 <<