La maison danoise Wood Wood a révélé il y a quelques jours le lookbook de sa collection Automne Hiver 2014/15. Créée en 2002, cette marque a su conserver son ADN au fur et à mesure des saisons. Les lignes géométriques minimalistes sont une véritable signature pour Wood Wood qui joue dans la cour des grands.
Le mannequin Reece Sanders, photographié par Hasse Nielsen, incarne à la perfection cet homme qui prend soin de son look sans en faire trop. Véritable référence dans le domaine, l’homme Wood Wood dose parfaitement ce qu’il porte. Et ça marche !
Inspirations techniques et simplicité sont le combo gagnant pour ce vestiaire qui s’annonce incontournable. Les t-shirts et chemises, aux teintes et imprimés mûrement réfléchis, mettent une pointe de folie dans ce vestiaire minimale. Remarquons les bas aux coupes sport ou chic, toujours adaptés à la vie urbaine. Les Hypsters n’ont qu’à bien se tenir Wood Wood change les codes des looks en ville en mélangeant des pièces habillées à des détails très sports. On adhère à ce mix & match idéal qui nous sort des carcans trop imposés par le style. Les manteaux et blousons aux matières remarquables mettent le point final à ces looks. Les superpositions deviennent comme "normales" pour cette nouvelle saison. On brise les codes en portant un t-shirt sur une chemise. Le sweat à message, toujours présent, prend une dimension presque habillé. On l’imagine parfaitement en plein cocktail. Vous adorez. Nous aussi. Vive les Heroes !
Collection disponible sur l’e-shop