HOUSE OF VANS LONDON, Queen Elisabeth II a son temple de la glisse !

Publié le 01 août 2014 par John Noa @NoaJohn

Quand on pense skate, on pense Vans ! Quand on pense Queen, on pense Londres ! Quel rapport peut-il y avoir entre une tasse de thé et une planche à roulettes ? À priori aucun et pourtant… Vans ouvre son (troisième) temple de la culture street en plein coeur de la capitale anglaise.

GOD SAVE
THE HOUSE OF VANS ! 

Galeries d’art, salles de concert et skatepark seront désormais à la disposition des aficionados de la marque et des autres. On parle ici du premier skatepark public en intérieur de Londres ! Vans met le paquet en investissant les tunnels situés sous Waterloo Station. Cinq tunnels au total pour voyager sur la planète street !

C’est parti pour la visite !

L’accès au lieu est évidemment gratuit pour avoir le privilège de réaliser les plus belles figures dans le fameux skatepark, il faudra s’inscrire sur le site dédié. Après la Fabric de Warhol, la House of Vans promet de s’inscrire dans l’Histoire des Arts de la Rue.

Une expo dédiée au "Do It Yourself", avec notamment les séries "Scissors & Glue" des artistes Ben Drury, Gorm, Trevor Jackson et Louise Grey, ouvrira le bal des festivité le 9 août prochain, entre autres Dj Sets et Live. Pour se rendre au vernissage, deux solutions: Soit grâce à fameux Eurostar, mais c’est peut-être un peu attendu, ou alors fais comme Chris Froome qui a traversé la Manche à vélo !  Idéal pour une arrivée remarquée…