Se cacher derrière des solaires Granoptic pour mieux se montrer

"On est toujours plus beau derrière des lunettes de soleil" C’est ce que m’a prouvé une amie en dégainant ses solaires. A l’aide de la technique du avant/après, elle m’a montré que les lunettes de soleil était un accessoire de mode indéniable, à ne surtout pas négliger.

gafas-de-sol-dior-bannerh_fr

Même si vous n’êtes pas un vip, même si vous n’avez pas une chevelure de rêve telle une blonde incendiaire, même si vous faites de temps en temps des fashion faux pas touchant, les solaires doivent faire partie de notre dressing. Parce qu’ils peuvent sauver un look. Qu’il soit casual ou plus pointus ou fouillis.

La lunette de soleil, la nouvelle religion de la mode en 2014

diorcroisette2-dwt-xqQuand beaucoup s’aventure à les porter en hiver, là où le soleil est le plus bas, on a envie de suivre une trajectoire identique et considérer les lunettes comme un plus. Porter des lunettes de soleil comme on chausserait des derbies ou comme on se vêtirait d’une veste en jean bien coupée.

D’ailleurs, les collections s’enrichissent de modèles plus technique certes mais, surtout plus colorés ou excentriques. La sobriété est toujours de mise car le classique reste un style à suivre sur le long terme. Dans ce cas, privilégions les détails comme la dentelle, les strass, le xxl ou encore la ligne papillon.

Notre Coup de cœur de l’été vient de l’Espagne

Chez Granoptic, la marque espagnole professionnelle de la vue, les solaires sont inventives, polarisés ou correctrices et surtout luxe. Pour accéder à ce luxe enviable, la marque offre une série de réduction valable même sur les plus belles paires de lunettes. J’y ai noté des réductions de -100 € chez Dior, -60 € chez Céline, de quoi se faire une petite place au soleil.

Les lunettes ci-dessus sont les Dior Croisette. Elles sont juste magnifique. A porter en harmonie avec une marinière. Ce sont mes chouchous de la boutique. Choisissez les votres !

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE