Des yeux de chat

Des yeux de chat
Bonjour à tous. Pour ceux qui me suivent régulièrement vous pourrez remarquer lors de cet article un petit changement capillaire... Si pour la plus part des personnes, se rendre chez le coiffeur n'est autre qu'un acte de plaisir, il relève pour moi du défi. J'ai toujours une énorme appréhension. En effet, je ne vous conterais pas le nombre de fois où j'ai échangé mes longs cheveux contre un carré sans l'avoir désiré.
Je ne sais pas si ça vous fait cela à vous aussi mais, chaque fois que je suis devant le miroir du coiffeur j'adore ma coupe de cheveux quel qu'elle soit; cependant dès que je me retrouve devant le mien je déteste.Cette fois n'y a pas échappé! Je partais sur une frange bien droite sans toucher à ma longueur et je me retrouve avec  une quinzaine de centimètres en moins et une frange sur le côté... je ne sais comment cela est arrivé, surement la frénésie "coiffeur". On discute, on répond bêtement oui à toutes ces propositions fort sympathiques sans se rendre compte qu'on accepte des choses qu'on déteste. J'essaye de me rassurer en repensant à l'état médiocre de mes cheveux ces derniers temps pour accepter cette nouvelle coiffure. Heureusement les cheveux finissent toujours par repousser!Je vous laisse sur une petite robe made in New York et les fameuses lunettes "œil de chat". Je vous souhaite un très bon week-end!
Lunettes de soleil: Jeepers Peepers / Bague: Satellite Paris / Bracelet: Forever 21/ Robe: Brandy Melville US (similaire)/ Chapeau: marché de Lambesc / Sandales: ZARADes yeux de chat
Des yeux de chat
Des yeux de chat
Des yeux de chat
Des yeux de chat