"Les horloges se sont arrêtées dans le dernier numéro de notre journal, Collective. Perdus au fin fond du Sussex en Angleterre, nos mannequins errent dans les débris d’une villa abandonnée. En tulle, dentelle et streetwear new age, ils racontent une histoire spectrale et poétique, figée dans le temps. De retour à notre époque, nous partons à la rencontre d’explorateurs urbains qui documentent la décrépitude de notre monde, entre entrepôts désafectés et vieilles écoles."
Urban Outfitters
La Femme du Collective N°5 joue la carte New Age à fond. Elle n’hésite pas à mixer le passé et le présent avec des looks "dentellés", des jeux ajourés avec de belles matières. Silhouettes re-déssinées et improbables mélanges d’imprimés donnent tout de même des ensembles structurés très inspirants pour passer un été inspiré. WE ♥ UO !
Découvrez la collection Collective N°5 pour elle !
Collective N°5 a aussi son homme. Il sera résolument sport. On n’hésitera pas à porter des hauts de basketball en toutes occasion. Un rien rétro, le foulard autour du cou est assumé et lui donne ce petit air qu’on aime bien. Dépressif justement dosé, pour avoir cet air romantique et torturé, il a les cheveux en bataille et renvoie une image sophistiquée quoiqu’il porte. L’été s’annonce "menfoutiste" et chic. WE ♥ UO !
Découvrez la collection Collective N°5 pour lui !
La suite de Collective N°5 ici !