Il y a quelques jours, on t’avait parlé secrètement du Télégraphe. Nous avons enfin plus d’infos ! L’opening se fera lundi 7 juillet. Pour l’occasion, l’équipe du Télégraphe t’a préparé une soirée qui s’annonce mythique. En effet, ils ont choisi de mélanger cocktails de fruits frais et soirée bien dark.
Les Garçons Crus présenteront leur nouvelle série de photos, intitulée "Aiguille", qui s’inscrit toujours dans leur thématique adorée "Freaks". Tirage monumentale et photographies en mouvement seront à découvrir pendant la visite du lieu. Pour cette occasion et pour la première fois, Les Garçons Crus ont fait appel à un autre artiste: Pecker Nobody. C’est un virtuose de la rue, véritablement. Pecker s’est fait remarqué avec ses pochoirs Vierge et son fameux Mickey. La collaboration entre ces deux là a donné un mix parfait entre leur univers qui nous plongera dans leur bulle.
Pour le son, Le Télégraphe a confié la sélection musicale au Collectif Métaphore. Le black crew a envoyé le duo Black Sheep pour mettre en musique ce plongeon. "Les Moutons Noirs" ont d’ailleurs préparé un live inédit pour l’occasion.
"Créé en 2009, Black Sheep émerge de la rencontre de deux caractères contradictoires, un projet musical à deux têtes et quatre mains où se confrontent les univers déments de Rafael José et Nicolas Guillerminet. Avec comme repère la symbolique du «mouton noir» – ayant pour habitude de sortir des sentiers battus – Black Sheep produit une musique hors de toutes frontières mariant chants et mélodies traditionnels à des styles actuels ainsi qu’à des beats expérimentaux et techno. Black Sheep est également à l’origine du collectif Métaphore initié aux côtés d’Adamovitch et Köldd"
Comme si ce programme déjà alléchant ne suffisait pas, on murmure qu’il y aura une soirée clandestine pendant cet opening. On parle d’endroit secret, hors norme…