Double face

Double face
Après vous avoir longuement parlé de New-York je reviens à mes articles habituels, du moins en attendant de finir mon article récapitulatif sur mon shopping dans cette merveilleuse ville. Mais je vous donne un avant-goût de quelques-unes de mes trouvailles dont l'une va expliquer le titre de cet article.
Lors de mon voyage j'avais très envie de comparer les friperies de New-York à celles de Paris. Si une grande majorité d'entre elles sont situées à Brooklyn et restent difficiles d'accès quand on vient de Manhattan;  il y en a quelques-unes dans l'Upper East Side dont une que j'ai particulièrement aimé. 
Margoth Consignment Shop à Yorkville (218 east 81st street) présente aussi bien des vêtements pour hommes que pour femmes. Vous pouvez y trouver des marques pour seulement 10 dollars.Il existe même un coin dédié à l'habitat avec des théières, de la vaisselle, des meubles et de l’électroménager. Néanmoins, je regrette de ne pas avoir eu le temps de me rendre à la très célèbre "Beacon's Closet" (88n 11th Street à Brooklyn) réputée comme l'une des meilleures de la ville. 
C'est donc de mon shopping en friperie New-Yorkaise que je ramène ce petit sac double face de la marque TOPSHOP. Double face car bi-matière avec un côté en velours et l'autre en fausse fourrure. Le seul regret que j'ai pu avoir concernant cette friperie était relatif aux chaussures, grand nombre d'entre elles étaient de très petites tailles (et pourtant je chausse du 36) ou au contraire de très grande taille. Autrement j'aurais surement craqué pour une paire d'escarpin Jimmy choo!
A bientôt.
Double face
Couronne de fleur: Asos / Sac: Margoth friperie (NY) / Bague: Francesca's (2345 Broadway , NY) / Jean: TOPSHOP / Top: H&M (old) /Forever 21/ Chaussures: Blink
Double face
Double face
Double faceDouble faceDouble face