KITSUNÉ ?
Kitsuné est né en 2002 de la rencontre entre Gildas Loaëc , à l’époque manager et directeur artistique du groupe Daft Punk et Masaya Kuroki, architecte reconverti dans la mode. Très rapidement, le duo entrevoit la possibilité de créer une structure réunissant tout ce qui les passionnait : musique, mode et design. « Kitsuné est un concept unique en son genre proposant un luxe cool et moderne associant mode et musique. Nous sommes réputés pour la qualité de nos choix depuis plus de 10 ans », explique Gildas Loaëc.
ROYALTIES ?
Emmanuelle Plescoff & Timothée Pic se sont rencontrés en 2005 alors qu’ils travaillaient ensemble au studio chez Christian Lacroix. En début d’année 2011, ils décident de lancer Royalties, une marque de chaussettes unissant les codes britanniques au savoir-faire français. C’est de leurs cahiers de recherches, dans les archives et les livres collectés au fil du temps que la marque établit ses références. De l’imagerie des campus américains de l’Ivy League aux palais brumeux de barons excentriques, Royalties traduit et décline des motifs traditionnels avec une singularité propre au style français.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Comme le veut la tradition Royalties, tous les modèles sont fabriqués en France. Cette collection capsule est disponible en exclusivité chez Maison Kitsuné, 52 rue Richelieu, Paris, 1er ou sur l’e-shop au prix de 24€ !