La quatrième édition de Collective, le journal d’Urban Outfitters, nous emmène dans un univers rêvé, fantasmé. Le book du mois de juin, haut en couleurs, "pastélise" nos envies mode. La référence en matière de shopping urbain a demandé à Rosanna Webster d’illustrer sa collection d’été. Cet artiste anglaise à l’univers reconnaissable avait déjà collaboré avec Urban Outfiters. Adidas, Nastygal, Samsung, Dazed Digital font également partie de ses clients réguliers. Aujourd’hui, elle nous emmène dans son univers à mi chemin entre le 2.0 et une réalité magique. Suivez donc la licorne !
La femme "ILLUSIONS" misera tout sur les accessoires et les imprimés. Elle n’a pas peur de s’afficher avec de la couleur ou des print improbables. C’est l’été, après tout, c’est le moment où jamais d’assumer sa garde-robe et de réaliser ses rêves de couleurs. Bijoux aux inspirations vintages viennent habiller les doigts pendant que les chaussures se font ultra contemporaines. Clin d’oeil aux années 70, 80, 90, lunettes rondes, salopettes, superpositions et semelles compensées viennent grossir ce dressing au réalisme magique !
La collection Homme est définitivement urbaine. Clin d’oeil aux années 90 avec des touches de fluo, on aime la couleur. Imprimés encore et toujours, mais carreaux ou façon tapisserie qu’on adore, le garçon urbain porte le bob, le sac à dos, la running mais n’est pas Hypst**. Il n’a pas de barbe ! Il aime les objets et n’hésite pas à s’amuser avec ses Lego…