Si vous vous rendez à New York durant le beau temps c'est à dire à la fin du printemps ou durant l'été, il y a un lieu où tous les New Yorkais vont passer du bon temps: la plage. A 45 minutes de Times square, en empruntant la ligne F ou D, le dépaysement y est total.
Durant mon séjour, nous avons eu plusieurs jours de grosse chaleur, l'occasion de nous rendre à Coney Island Beach, une plage située à l'extrême sud de Brooklyn. Sa particularité? Un petit parc d'attraction datant du début du XXe siècle situé le long de la plage et qui contribue grandement à sa popularité. L'autre particularité réside également dans le grand nombre de restaurant qui logent sur tout le long de la plage. On peut donc déguster un excellent hot dog de chez Nathan's ou encore savourer une glace à l'italienne chez les nombreux glaciers à proximité du parc.
C'est l'unique plage sur laquelle je me suis rendue, mais il existe plusieurs autres plages notamment la Rockaway Beach dans le Queens pour les surfeurs et la Long Beach reconnue pour sa plage de sable blanc mais plus difficile d'accès.Je vous laisse sur les photos de Coney Island Beach, à bientôt pour un nouvel article sur la ville qui ne dort jamais.
Maillot de bain: Asos/ Kimono:Hollister/ Short: Asos/ Bracelet: Forever 21/ Verni: Essie/ Lunettes: Romwe