Nous sommes heureux de proposer une nouvelle expression de la collaboration si incroyable entre Converse et la Maison. […] L’histoire de deux marques partageant la même sensibilité continue avec l’évolution de la collection de sneakers où l’expression personnelle est en première ligne, révélant l’expression de couleurs vibrantes sous un manteau blanc incognito qui vieillit avec le temps. Maison Martin Margiela.Les Chuck Taylor All Star et Jack Purcell ont été retravaillées Maison Martin Margiela. Le "Blanc de meudon", signature de la maison de couture rend chaque paire unique.
Explication: Chaque paire est recouverte d’une couche de matière blanche qui, une fois sèche, s’écaille et donne cet effet propre à Margiela. Avec le temps, cette matière s’écaille et se retire de façon aléatoire, laissant apparaitre la couleur originale de la chaussure. Son aspect évoluera avec le temps !
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Diffusée en édition hyper limitée, cette collaboration est disponible à partir d’aujourd’hui notamment chez Colette, dans certains points de vente Maison Martin Margiela et sur l’e-shop.