On passe au vert ou plutôt au bleu ! Transparent le bleu si possible. Alors, on ne tergiverse pas et direction la plage. Mais, cheveux tirés en arrière, make-up naturel et minéral et Divissima bikini sur le dos à gogo. Avec un tel état d’esprit, à nous le leitmotiv : 1 jour, 1 bikini et on s’y tient.
En tant que serial shoppeuse de bikini, à l’affut de tout ce qui est beau et nous embellit, en tant qu’avide lectrice des dernières tendances, vous devez savoir, avant de vous lancer à l’assaut des magasins, les yeux fermés, ce qui se fait et ce qui se porte. Surtout selon votre physique et votre personnalité.
Divissima offre un panel de maillots de bains. Que vous voulez avoir un air de poupée russe, de Brigitte Bargot, de mademoiselle rétro, il faut se répondre à une seule question : qu’est-ce qui est fait pour moi ?
Comment font les it girl ? Celles qui enflamment instagram ou tumblr ? Elles suivent la plus grande influence qui soit : le travail des stylistes. Les stylistes bookent ce qui ira avec la morphologie de leurs clients et leurs styles sans dissocier les deux. Il faut faire pareil.
"Cachez ce corps que je ne saurai voir ?"
Quand on a un doute avec son corps, on ne choisit rien de théâtral, ni de trop élitiste. On privilégie tout ce qui est facile à porter et ce qui reste accessible. Puis, il faut trouver votre marque de fabrique. Bobo ? Minimaliste ? Le bikini doit être comme un maquillage pour les yeux : il doit mettre en valeur au lieu d’accentuer les défauts.
Le bon bikini est celui que vous adorerez porter sans vous cacher. Le meilleur exemple vient de Cannes. Cannes nous inspire par ses lignes hollywoodiennes, parfaites et contrôlées. Glissez vous dans vos tongs, votre Divissima jeans et surtout prenez votre temps pour choisir et essayer le bikini de votre été.
Vous trouverez ci-dessus une petite sélection de bikini Divissima.
By Sophie Tagel
Classé dans:Uncategorized Tagged: bikini, Maillots de bain