LE COME-BACK
Après le succès de la première édition de son Festival, ce bon vieux Marcel revient. Il est bouillant, torride quasi libidineux. Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, Marcel enfile ses espadrilles, s’arme de son chapeau de paille et débarque le 24 mai au Dock des Suds pour fêter son printemps.
De 19h à 6h, Marcel te mettra bien !
Pour se gueuletonner dès le début de la soirée, Marcel passera derrière les fourneaux pour préparer une sélection de home made burgers, sandwichs & salades. Côté piste, Marcel déchausse les skis et rentre dans le dur. Une programmation festive et éclectique. Pour commencer, du rock, du rockab, du garage pour les loubards, les durs, les vrais. Mais Marcel n’oublie pas les noctambules et offrira une sélection électro sexy, pointilleuse et abracadabrante !
MATIAS AGUAYO (Comene / Kompakt)
Originaire de Santiago, Matias Aguayo a été fortement influencé musicalement par la scène allemande. Chanteur, percussionniste, DJ, il aime par dessus-tout faire mumuse avec de la techno minimale, mais en version dance expérimentale. Il nous promet une musique dansante, intense et sensuelle, mêlant minimale allemande et sonorités sud américaines. Son set s’annonce caliente !
PONI HOAX – Live
Sur les routes depuis 2005, ces 5 français se sont forgés une renommée nationale et internationale. Instrumentistes surdoués, ils nous offrent une musique incandescente et vénéneuse, revendiquant un univers hybride entre le rock et la disco. Sur scène, le groupe libère son tempérament explosif et nous embarque dans une transe rock électro sauvage.
SETY (Circus Company / Karat Records)
Activiste de la scene électro underground parisienne, Sety est le co-fondateur du label Circus Company. Résident du Rex Club a Paris, il a joué dans les plus grands clubs du monde : Le Panorama Bar à Berlin, Kontrol à San Francisco, La Fabric à Londres, D-Edge à Sao Paulo… Ses sets non-conventionnels et expérimentaux proposent une musique sensuelle, inoubliable et imprévisible.
DJ JAWA (Daliees Dukebox)
& DJ DJEL (Fonky Family / Don’t Sleep)
Ces deux experts des platines seront réunis autour d’un battle exceptionnel qui promet d’envoyer du lourd ! D’un coté, celui que l’on ne présente plus, DJ Djel et ses sets Hip Hop qui nous font nous trémousser, sauter, et beaucoup chanter. De l’autre, DJ Jawa, incontournable de la scène londonienne connu pour ses sets endiablés et ses soirées délurées.
KEITH RICHARD OVERDOSE – Live
Ce groupe de garage rock primitif et heavy rockabilly ne fait pas dans la dentelle ! De la pure sauvagerie rock-n-roll. C’est bourrin, sautillant, rythmé et déconnant mais surtout c’est soniquement dévastateur.
LAZY BONES – Live
Avec Lazybones, le Punk Rock mélodique se chante en français ou en anglais, mais reste d’une redoutable efficacité. Ce local band sexy et fougueux nous réserve un live acide, piquant, jouissant.
Mais Marcel n’oublie pas ses collègues et invite Jack Ollins, Dukebox Stuntman et Baka pour mettre le feu aux platines.
Marcel se veut joueur
Et comme à son habitude, il vous met au défi : Concours de bras de fer, roulette russe, point photo, bar à shots… Ses idées ne manquent pas pour vous amuser pendant la soirée.