Quand l’Amérique du Sud et Deyia s’emparent de notre dressing

Je prend mon sac et je pars en Amérique du Sud !

Vous l’avez déjà remarqué, la mode s’emballe pour les traditions américaines à commencer par les tissus ethniques.  Entre sac à dos, cabas, sac à main ou bourse, les mochilas  s’emparent de la sphère mode. Ces sacs artisanaux sont en vente chez Deyia, une marque portée par Katherine Busuttil Bouttier, une passionnée de voyages.

DSCN3917

Les sacs Deyia sont disponible chez Franck et Fils en même temps qu’une exposition sur l’Amérique du Sud, ses rites, ses traditions, son histoire.  Depuis quelques mois déjà, la presse (Madame Figaro, Elle ou encore Firstluxe.fr …) s’est pris d’affection pour cette marque chic et ethnique aux couleurs chatoyantes. On se devait de vous en parler et de vous montrer un des sacs de la collaction.

Il faut savoir que les modèles sont divers et variés et fait main.  Le mien est portable tel quel ou resserré grâce au lien. Un mignon petit porte-bonheur orne le sac. J’adore ! 

Quand l’Amérique du Sud et Deyia s’emparent de notre dressing Quand l’Amérique du Sud et Deyia s’emparent de notre dressing Quand l’Amérique du Sud et Deyia s’emparent de notre dressing

Vous pouvez choisir et shopper votre sac Deyia via la liste des boutiques publiée sur le site de la marque. Et pour que la famille Deyia Addict s’agrandisse, envoyez vos photos avec votre sac DEYIA à [email protected] pour faire partie du moodboard DEYIA sur Facebook.

Infos : deyia.fr

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE Tagged: Amérique du sud, Deyia

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style