Pour le mois d’Avril, Birchbox nous a choisi un thème lié à l’enfance, aux délices et autres gourmandises : Flagrants délices.
Au premier coup d’oeil, il faut l’avouer, à part la boisson chocolatée Cacolac, je ne voyais pas le rapport entre les délices et la box. Pour comprendre, il faut la détailler :
☻ La crème hydratante Egyptian Magic.
Je suis ravie de l’avoir reçue car cela faisait des mois que j’hésitais à l’acheter. Elle a fait un buzz extraordinaire et lui attribue de nombreuses vertues. Cependant, ayant la peau grasse, l’hydratation extrème n’est pas pour moi. Je l’ai pourtant essayé et en fin de journée, mon visage luisait. Tout ce que je ne voulais pas.
☺ La fameuse boisson chocolatée Cacolac, qui a ravie mon fils. Puisque l’air de rien, il me l’a piquée. Tant pis pour moi.
☺ Le dentifrice Marvis. Très vintage. Je l’achèterai dès la fin du tube.
☺ une crème de nuit Befine au chocolat. Non encore testée.
☺ un blush/rouge à lèvres crème The Balm. Je le testerai sur le long terme sur la joue pour voir si la crème est adaptée à ma peau. En rouge à lèvres, c’est plutôt pas mal et discret. Celles qui veulent plus de brillant l’appliqueront après le baume à lèvres. En tout cas, le packaging est très vintage.
☺ Une crème no pore de Dr Brandt, idéale pour moi. Objectif peau parfaite.
☻ Un mini gommage La Sultane de Saba à la protéine de soie, que je possède déjà en format normale. Dommage !
Vous l’aurez compris le chocolat (Befine, Cacolac), le gommage sucrée( Sultane de Saba), les produits vintage (The Balm, Marvis) compose le thème de la box. Pourtant, j’aurai aimé des produits à base de fraises ou dont le packaging ressemble à des bonbons. Mais bon, cette box est plutôt pas mal.
Vous pouvez shopper la box d’avril et son contenu en format normale sur le site.
Infos : http://birchbox.fr/
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE