Au vu de ce titre, vous devez vous demander ce qui m’arrive. Aurais-je été catapultée au XVIIème siècle le temps du week-end du Pâques? Non, j’ai simplement découvert mon nouveau fournisseur officiel de linge de salle de bain!
Il s’agit de La belle Toilette, marque de linge de maison . Le mot "toilette " amène un petit quelque chose de gracieux et d’élégant tout à fait en accord avec la marque, il nous renvoie au temps de la Pompadour et de la Maintenon , où la toilette était le seul vrai moment d’intimité féminin. Bref, un nom que je trouve bien pensé, vous l’aurez compris ;)
Ainsi, j’ai eu la chance de tester les services de la marque et je ne suis pas déçue. Tout d’abord, l’envoi est très rapide et surtout, les produits tiennent leurs promesses. J’ai pour ma part craqué pour un ensemble de serviettes noires, chic et sobre et pour une bougie artisanale à la vanille qui sent divinement bon. Verdict, les serviettes sont de très bonne qualité, 100 % coton donc très agréables. La marque propose des gammes de serviettes complètes en 24 couleurs mais également des peignoirs, tapis de bain. De telles serviettes ne sauront évidemment s’accorder avec un vulgaire Tahiti douche. Ainsi, la belle Toilette a pensé à tout et vend des savons artisanaux de Provence ainsi que des bougies elles-aussi artisanales.
Une adresse à retenir pour toutes celles qui aiment passer des heures à se pomponner dans la salle de bain!
Un dernier argument? C’est là que Valérie Damidot achète ses serviettes pour l’émission D&CO de M6. Ca vaut ce que ça vaut mais ça reste une information à prendre en compte.. :)