J'ai toujours cette obsession du fameux col Claudine (souvenez-vous mes récents articles). Il m'est impossible d'y résister! Ce n'est pas peine d'avoir essayé... La preuve avec ce petit top auquel j'ai résisté durant plusieurs mois jusqu'à craquer cette semaine. Un bon investissement qui me permet enfin de ressortir ma veste "marin" que j'ai tant de mal à habiller.
Je l'avais déniché il y a plusieurs années dans une friperie près de l'hôtel de ville, la célèbre Frip'star. C'était l'époque où l'essentiel de mon shopping se passait dans le marais, le paradis des friperies. Je trouvais toujours de jolies pièces. Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements qui me conviennent dans ce type de boutiques. Mes exigences ont peut-être changé.
Sinon, je suis très heureuse du lieu dans lequel j'ai fait ces photos. Une jolie petite église non loin de Paris. Vous connaissez mon goût pour les vieilles pierres et cette Église du XIIe siècle dont la paroisse date du VIIIe siècle était un superbe lieu pour vous présenter cette tenue.A bientôt!
Top/ bottes/sac: ZARA Veste: Frip'star (Paris)Verni: HEMABracelet: Satellite Paris Bagues: Marché de Noël des champs Élysées