REMARQUE lance la collection LOVE FROM, messages d’amour postés du bout du monde. La collection est une traversée tripante et hallucinée du monde selon Google. Instantanés factices et extraordinaires, les imprimés REMARQUE sont les nouvelles cartes postales numériques. REMARQUE habille les travellers du futur, les drogués de l’amour et les collectionneurs d’images.
Remarque propose une ligne pour elle et une ligne pour lui. Les créateurs avaient vraiment ce désir de proposer deux coupes différentes. Et ça marche !
Au delà de la très remarquable collection, on est vraiment du lookbook avec les projections. C’est une preuve de l’humour et de la dérision des créateurs qui savent manipuler les mots avec génie !
Bravo Ariel ! Bravo Caroline !
La nouvelle collection Remarque est disponible dans notre concept store préféré, Oogie Lifestore, et sur l’e-shop