[Chronique] Les marques en veulent à nos fesses

Publié le 16 mars 2014 par Sophietagel @trendyslemagTw

Levis, Liu Jo … et j’en oublie sans doute ont décidé de surfer sur une nouvelle tendance, qui décomplexera les fessues et donnera aux autres l’envie de posséder un fessier bombé. L’ère est aux jolies culs rebondies et musclées bien sûr.

Les fesses = Nouveau pouvoir d’attraction ?

Depuis quelques temps, les fesses féminines sont scrutées dans un seul but : les rendre plus appétissantes. Avant, les atouts féminins étaient les seins, aujourd’hui, le derrière rebondi est en passe de devenir l’attrait sexuel de bien des mâles. D’ailleurs, la mode s’en mêle puisque depuis, les culottes remonte-fesses explosent et les jeans améliorant leur silhouette aussi.

Levis a imaginé le jean qui galbe la silhouette dans son intégralité. C’est le Levi’s Revel. Il en fait une pièce indispensable au dressing des "Control addict" et de celles qui souhaite un corps plus galbé dans son jean. Le modèle préféré est la version Bold. Attention tout de même car, vous ne voudrez plus mettre autre chose.

Liu Jo a lancé une campagne afin de promouvoir bottom’up. Comme son nom l’indique, il place les fesses sur un piédestal : elles doivent être bombées comme après des mois de sport.  La marque reprend un modèle culte et le redessine : plus près du corps, il est comme une seconde peau. Du coup, on apprend à aimer son derrière.

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE