Lis en musique ! Wake Me Up Before You Go-Go (Wham !)
Quand un événement se retrouve à la croisée des mêmes circonstances, on appelle ça une coïncidence. Et c’est bien le cas aujourd’hui. Il fait un temps à se mettre à poil à tomber par terre depuis plusieurs jours et j’ai reçu mes nouvelles slip-on. Commandées sur Asos.fr, je pense qu’elle vont rejoindre le rang de mes chaussures préférées de la saison à venir. C’eût été un crime de ne pas composer un look autour de ce temps et ces chouettes pompes, qui n’attendaient que de fouler le bitume de la jungle des villes.
J’ai ressorti ma robe verte Chattawak que j’avais lâchement abandonnée au début de l’automne dernier et ma veste en jean Etam. Trois badges funky (from Quand les Poules, ma boutique éthique préférée..), un bon collant opaque (parce que faut pas pousser, on va encore attendre avant de sortir ses mollets) et ma besace Maje d’amour plus tard, ce look sent bon le printemps et le sable chaud (la faute aux chaussures…)
Mais la coïncidence ne s’arrête pas là, car si ce look a pu voir le jour, c’est surtout grâce à l’intervention de Tifany D. Rocher, ma toute nouvelle photographe, qui a réalisé ces quelques photos. Je lui adresse à nouveau tous mes remerciements pour cette première collaboration, en attendant les prochaines.
Ce look finalement, sonne pour moi comme une renaissance : j’avais lâché cette thématique qui me tient vraiment à coeur faute de pouvoir faire des prises de vue acceptables, on corrige le tir très vite, et on s’y remet sérieusement !
Veste Etam
Robe Chattawak
Collants Calzedonia
Sac Maje
Slip-on Asos
Badges créateurs
Montre Guess
Boucles d’oreilles et bracelet trouvés en voyage
Lunettes Ray-Ban
Badges et bague disponible sur la boutique de Quand les Poules
Vernis 605 Tapage par Chanel
Robe Chattawak
Slip-on Asos
Sac Maje
Slip-on tropicales par Asos…
Photographies réalisées rue Jean Alexandre à Poitiers, par Tifany D. Rocher © Tous droits réservés.
The post