How to wear ?
Publié le 07 mars 2014 par John Noa
@NoaJohn
Allez hop, on a craqué pour une paire de chaussures signée Boxfresh et une casquette 5 panels Wesc. Il s’agit d’une paire de desert boots gris souris. Ce type de chaussures et de casquette se portent généralement avec un jean, un t-shirt ou une chemise décontractée façon hypst**. Nous avons décidé de ne pas choisir la facilité en essayant de les transformer en complément idéal d’une silhouette sophistiquée.
On commence avec un jean April 77 noir. C’est un vieux jean que nous avons volontairement trop lavé pour obtenir cet effet usé et cette teinte parfaite. On rajoute une chemise blanche COS. Avec son col Claudine, elle est rentrée dans le Panthéon des chemises de légende de la marque suédoise. Le blazer, c’est un grand classique. On va donc choisir un blazer noir croisé dégoté chez H&M. Deux des boutons ont été changés par nos soins pour lui donner un peu plus de cachet. Jusque là, nous portons un ensemble jean noir + veste noire + chemise blanche. Rien de fou… On oublie le gilet de serveur pour opter pour une veste en jean fine sans manche. Ça mettra une touche de couleur sur cette silhouette bicolore. On rajoute une ceinture Hermes, une paire de chaussettes Just Socks et une casquette Wesc. On assortit évidemment chaussettes et casquette. Il y a certaines règles auxquelles on ne peut pas déroger. Lunettes de soleil en plexi Sandro et desert boots Boxfresh viendront parfaire cette silhouette.
ON ADORE !
Nous avons aussi essayé un look plus classique avec ces chaussures: Jean ajusté noir & blazer gris déniché chez Zara avec un t-shirt sans manche à rayures April 77. On rajoute un foulard autour du cou et hop les desert boots Boxfresh viennent parfaitement compléter ce look rock n’roll !
Les chaussures et la casquette sont disponibles sur
www.boxfresh.com