Flower

Flower
Aujourd'hui il a fait un temps magnifique sur la région parisienne l'occasion parfaite pour vous montrer ma nouvelle petite robe! Le seul petit désagrément c'est mon teint qui a tendance à attirer la lumière, nous avons donc mener une vraie lutte contre le soleil.
Pour revenir à la tenue notamment la robe et les bottes bi-matières en daim et cuir, sont le résultat de la fin des soldes d'hiver. Cette année j'ai fait des malheurs... J'ai acheté un nombre incalculable de vestes, heureusement je pense être restée un peu plus raisonnable en ce qui concerne les vêtements. Mais là encore, tout dépend de notre notion du "raisonnable".
Petite parenthèse, je tenais à vous parler de ma dernière trouvaille, la toute dernière coloration de l'Oréal, qui m'a permis de retoucher mon roux. C'est la toute première coloration que j'utilise dont l'odeur n'est pas horriblement désagréable. De même, l'application semble plus homogène que d'ordinaire grâce à une spatule qui facilite le mélange. Il faut cependant faire attention à la nuance de couleur choisie, en général la coloration me permet d’éclaircir ma couleur naturelle et de lui donner un peu plus de luminosité. J'ai donc tendance à toujours prendre la nuance supérieure à celle que je désire obtenir. Or, avec cette coloration, on est très près du résultat prôné sur la boîte. Une vraie petite merveille!
Flower
Flower
Flower
Flower
Robe: AsosBottes bi-matière: ZARA Sac: Friperie ParisMontre: Louis PionManteau: MangoVernis: Hema
Flower
Flower
Flower