Je prend soin de mes aisselles

Comment prendre soin de ses aisselles ? je vous vois déjà rigoler car vous vous dîtes que les dessous de bras sont toujours cachés, que parfois, vous oubliez de les épiler et que personne ne le voit (il suffit de ne pas lever les bras trop haut)

DSCN3349

Vous vous dites aussi que c’est l’endroit le moins glamour qui soit donc, inutile de disserter pendant des heures : les aisselles à part éviter que cela sente la mort, ça ne sert à rien.

Que nenni ! Des aisselles épilées passent surtout par un déodorant adapté, une bonne hydratation (eh oui!) et un bon gommage (Oh que oui!).

Le rituel

Il vous faut un déodorant adapté au rasage ou à l’épilation (on évite que cela brûle) comme le dernier de Vichy. A utiliser tous les jours. Ce déodorant a été formulé pour faciliter la vie des coquettes, comme nous. Il protège cette zone sensible grâce à

Une fois par semaine, le week-end de préférence, je les gomme. Les dessous de bras sont rugueux et il faut leur donner un toucher doux, plus agréable. On choisit un gommage doux qui n’irritera pas la peau. Question de bon sens !

Et puis, on hydrate le soir de préférence pour éviter la sudation. Il est évident qu’on ne met pas de déodorant à ce moment là.  Vous retrouverez vite de jolies aisselles.

Shoppez le déodorant en parapharmacie chez universpara.

Infohttp://www.universpara.com/

By Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style