Je vous parle aujourd’hui d’une marque londonienne que j’avais repérée en visitant les showrooms de la London Collection Men. Cette marque avait tout de suite attiré mon attention grâce à ces vêtements aux formes si particulières et à ses camaieux de noir imprégnés de couleurs. J’avais l’impression de me retrouver face à l’art de la rue.
Les motifs ethniques de Vinti Andrews m’ont transporté dans la folie urbaine. La designer a vraiment su interpréter et recréer la vivacité et l’énergie londonienne à travers ces imprimés. Cette marque londonienne nous transporte dans une atmosphère hivernale très chill où les touches de couleurs sont les petits rayons de soleil pétillants pour briser la noirceur et la grisaille hivernale.
La couleur qui est reine dans cette collection demeure le noir. Malgré les touches de couleurs et les lumières de folies ethniques la designer a su revisiter le noir à travers les formes de ses créations. Velour, cuir, polyester : les différentes textures transportent dans le monde du moto cross d’Amérique du Nord ou du Canada. Cette inspiration sportive fait écho à la tendance streetwear vue sur les podiums pour l’hiver prochain.