Un dimanche juste tous les quatre, avec grasse matinée au programme, puis jogging, rangement, et le traditionnel gommage/masque.
- Solal a confié son bébé (qui s’appelle Karine ! ) à sa Melba adorée.
- Happy de Pharell Williams pour ne pas entendre le petit voisin pleurer
- J’ai enfin eu le temps de faire un peu de couture pour rafistoler mes vêtements de mauvaise qualité.
- La Gambettes Box, j’adore le concept, mais je sens que je n’oserai porter ni les collants rouges ni les collants à coeur. Oseriez-vous ?
- Mes jolies roses, offertes par Solal <3
- Un aperçu de ma tenue pour courir. J’ai couru plus vite et plus longtemps aujourd’hui, ça fait tellement de bien. J’ai l’intention d’écrire un article sur le sport justement, est-ce que ça vous intéresse ?
- Le roman que je suis en train de lire, je le trouve tout simplement magnifique. En quelques mots : Harold, un vieil homme, reçoit une lettre d’une ancienne collègue qui se meurt. Il décide de la rejoindre, à pied, et lui envoie des lettres pour qu’elle tienne jusqu’à son arrivée. Tout au long de son trajet des souvenirs et des regrets lui reviennent, le corps quant à lui tente de tenir le coup. Un roman très beau, émouvant, pas du tout déprimant.
- La tenue du jour d’Hélia, ça y est le 6 mois est trop petit…
- Le smoothie du matin : pommes, carottes, oranges, gingembre, un concentré de vitamines… Dommage qu’il faille ensuite nettoyer la centrifugeuse
- Le pain Kayser passé au four avant dégustation : pistache-abricots pour l’un et pain aux raisins pour l’autre.
J’ai été bavarde aujourd’hui ! Je me réfrène à chaque fois, mais peut-être que des textes un peu plus longs vous conviennent ?
Et pour vous, quel était le programme ?