L'écolière

L'écolière
Lorsque je vois un col Claudine je ne peux m'empêcher de penser à ces écolières du XXème siècle, ces "petites filles modèles" avec l'uniforme et ce joli petit col comme décrit dans les œuvres de la Comtesse de Ségur. J'ai aussi connu dans mon enfance ce petit col qui bordait une de mes robes favorite avec de grosses cerises. Alors lorsque le col Claudine est apparu sur les podiums puis dans les rayons de nos enseignes fétiches en 2010 j'ai littéralement craqué. J'adore les modèles de l'enseigne ZARA, il y en a pour tous les goûts, du moderne au romantique en passant par le revisité (je pense aux clous). 
Durant les soldes j'ai succombé sur ce modèle fleuris qui, je le reconnais, fait vraiment petite fille sage. Il m'a fortement inspiré ce look très collégial; c'était l'occasion de ressortir ma collection de collants blancs. Durant mes années de danse classique j'en ai amassé  un bon nombre. L' avantage des collants de danse c'est bien évidemment leur solidité et qu'il se file difficilement. Autant vous dire que pour celles, qui comme moi, ont une grande tendance à filer leur collant c'est véritablement le bon plan.Je vous laisse sur les photos de l'écolière que j'ai imaginée.A bientôt!
L'écolière
L'écolière
L'écolière
Chemisier: ZARAJupe: ChicwishSac: Bershka (Crète)Chaussures: AsosL'écolière
Je tenais également à vous parler d'une toute nouvelle application nommée Flink dans laquelle mon blog figure. Pour ceux ou celles qui aiment suivre de façon régulière les tenues des blogueuses je vous la conseille vivement car elle est très claire et très simple d'utilisation. Il suffit de suivre les blogs que vous désirez et dès la publication d'un article vous aurez le récapitulatif de celui-ci avec les photos et l'intégralité des marques portées. 
L'écolière

wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style