Veja propose un été au coeur de la ville. En effet, la fameuse marque qui fait attention à la Nature et à l’Ecologie a décidé de partir à la conquête des "Megalopolis". C’est d’ailleurs l’intitulé d’un lookbook très urbain présentant la collection Printemps Été 2014.
Une mégalopole (du grecmegas, megalos, « grand » et polis, « ville ») est un espace urbanisé polynucléaire formé de plusieurs agglomérations dont les banlieues et couronnes périurbaines s’étendent tellement qu’elles finissent par se rejoindre, et cela sur de longues distances.
L’été de Veja sera doux. Le colorama sera pastel pour la femme et elle portera des sneakers et des running. La maroquinerie est un petit peu représentée. Coup de coeur pour le sac sceau Pauline à l’imprimé fleuri rose et aux détails en cuir camel. Les runnings Arcade vont vite devenir les basiques que vous ne pourrez plus quitter ! Pour les hommes, les couleurs sont assez classiques avec des verts, des bleus profonds. Valeurs sûres de l’été, elles sont faciles à porter. On a remarqué la Transatlantico en tricolore ou en imprimé. Bon point pour les fameuses Esplar qui se parent d’imprimés pour un été léger, léger !