Mylène Jampanoï X Bianca Li pour Kookaï

2-Enfer
Nul besoin de vous présenter Kookai, je pense que vous connaissez toutes!
j’ai pour ma part toujours eu beaucoup de tendresse pour cette marque, comme avec toutes celles qui ont été mes références lorsque j’étais ado, et qui ont depuis bien évolué.
Je me souviens encore de ces gilets côtelés que j’avais achetés dans toutes les couleurs, et du kookai de Montparnasse qui était mon repère les mercredis!

Depuis, mon look a beaucoup changé, et je n’ai pas mis les pieds chez kookai pendant plusieurs années, jusqu’à il y a environ trois ans, attirée par les fins de soldes, j’avais alors redécouvert avec plaisir la marque, et enfin, nos chemins stylistiques étaient de nouveaux compatibles!

Je me souviens aussi de leurs campagnes "choc", de ces femmes géantes que l’on voyait partout dans le métro et les magazines. Bref, plein de souvenirs!

Pour cette année, l’enseigne continue sur son élan d’impertinence, et a choisi la sublime Mylène Jampanoï pour la représenter dans un triptyque à l’arrogance jouée dont les slogans sont : « L’Enfer c’est Moi », « Oui je sais je suis un miracle » et « Valeureux celui dont le regard se pose sur moi ».

Kookai a également laissé carte blanche à la chorégraphe Bianca Li pour réaliser une vidéo mettant en scène ces trois portraits :

Enfin, Kookai lance sur son site le jeu #LENFERCESTMOI : laissez votre confidence sur le site, chaque mois, la plus infernale d’entre vous gagnera une session de shopping illimité avec deux amies!


Sponsored by BuzzParadise


wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style
wallpaper-1019588
Chaussures de voyage : le parfait compromis entre confort et style