J’ai eu la chance de participer à la Poulette White Party organisée par la superbe Poulette Nela. C’était un vrai moment de bonheur, les quarante invitées étaient de véritables princesses.
Le dress code était blanc comme vous pouvez le voir sur les photos, ce qui rend l’atmosphère particulièrement féérique.
Je me suis fait coiffer au stand GHD et j’ai été une fois de plus convaincue par cette marque.
En un temps record la coiffeuse a reformé mes boucles grâce au lisseur. Au début ça donne un effet « Nelly Olson » certes, mais dès qu’on passé un peigne large dans les boucles pour les assouplir, l’effet est naturel.
Le coffret que vous voyez ci-dessus est un vrai petit luxe que l’une des participantes a eu la chance de gagner. J’aurais aimé être à sa place, mais je sens que je vais mettre le styler sur ma liste de Noël au lieu du Curl Secret de Babyliss.
La princesse Nela
Le stand Model’sOwn où nous pouvions nous faire poser du vernis. J’ai choisi un vernis noir avec des paillettes hologramme au-dessus : beau et festif ! Ces vernis sont disponibles en exclusivité chez Monoprix à 5,90 euros.
Polaar nous présentait ses soins solaires et j’ai été séduite car ce ne sont que des protections solaires à indice élevé, des tubes pratiques à emporter sans qu’ils s’ouvrent dans le sac (histoire vécue) et des crèmes conçues pour les peaux réactives. J’ai eu la chance de gagner un sérum et une crème pour les premières rides, j’en ai malheureusement bien besoin et je croise les doigts pour ne pas faire d’allergie !
Au stand Filorga j’ai bénéficié de l’application de patchs pour le contour des yeux, l’effet raffraichissant et tenseur est immédiat.
Avec ma copine Glamazone et Poulette.
Stéphanie, alias Glamazone, toujours drôle et souriante, un vrai bonheur <3 Au stand Yves Rocher où nous pouvions être maquillées pour découvrir les nouveautés.